mercredi 12 août 2009

Les dessous de l'affaire Madoff






En rappel, Madoff était-il au courant des attentats de 2001?


1 commentaire:

  1. c tout de même bien pratique de faire tomber quelqu'un qui est déjà désigné par tout le monde comme le plus grand des escrocs?

    et d'un coup ce financier est aussi lié à la sombre affaire de 9/11? tant qu'à faire, pourquoi ne pas lui imputer l'holocauste, l'inquisition et la mauvaise pop-music? allons allons.

    est-ce que par le plus grand des hasards ça ne serait pas non plus une autre FAÇADE pour nous empêcher de voir à nos pieds les problèmes qui nous concernent personnellement dans nos vies? un bouc émissaire pour faire passer la pilule et qui de toute façon ne réglera rien?

    vous ne remarquez pas qu'à chaque fois on fait intervenir un peuple entier comme bouc émissaire, on braque les spotlights sur d'éminents richmen juifs ou saoudiens et pendant ce temps le cancer de la division des peuples grandit et l'intolérance change de visage, avec toujours le même mauvais fond : accusons les tous, quelqu'un prendra bien les choses en main pour nous en DEBARASSER !!

    ne nous faisons pas d'illusions. ceux qui tirent les ficelles n'ont jamais été et ne seront jamais à la télé ou à la une des tabloïdsm et ne sont ni juifs, ni arabes, ni chrétiens, leur seule et unique religion c'est l'argent et leur seul et unique rituel consiste tout simplement a garder le controle de ce qu'ils pensent leur appartenir. tout ce remue ménage que nous produisons à semi-fabuler sur l'état du monde n'est qu'un autre écran de fumée qui leur permet de garder le contrôle.

    il n'y a pas de grande vérité, ni de grande solutions. La verite c'est qu'a leur place, nous en ferions autant, sinon plus, pour proteger nos interets. il ne sert plus a rien de se pencher sur les ficelles qui nous dirigent, il faut que les gens se prennent en main, ensemble, beaucoup le font déjà, mais bizarrement, on n'entend jamais parler d'eux.

    on a de beaux sites et de beaux blogs qui recensent toutes les théories des maîtres du mondes, mais très peu de dialogue au sujet des modes de vies qui nous permettraient de nous passer de hiérarchie arbitraire, et surtout du MONEY!!!!

    de quoi seraient-ils maîtres si les gens prenaient conscience des choses qui ont vraiment de l'importance, de celles qui n'en ont aucunes (tout ce qui tourne autour de l'argent et du luxe et la folie des grandeurs ou tout simplement l'envie qui en résulte), des valeurs humaines qui nous rapprochent tous quand on y pense un peu?

    toute cette discussion est stérile et ne changera rien, ne fera peut être même qu'empirer les choses en rendant les gens encore plus méfiants, encore plus paranos, encore plus intolérants et xénophobes et désespérés... et les gens désespérés ne prennent JAMAIS LES BONNES DÉCISIONS !!!

    vous croyez avoir les yeux ouverts, c'est très bien, mais que cherchez vous à voir exactement que le monde entier ne sache déjà inconsciemment? il est temps de reprendre les choses en main. il n'y aura pas de messie, pas de tyran, pas de régime politique élitiste et beau parleur pour nous sortir de l'impasse.

    il n'y a que nous.

    à bon entendeur...

    RépondreSupprimer