mardi 24 février 2009

La conférence Ovnis de Laughlin, Nevada


La Conférence Ovnis de Laughlin, au Nevada, a commencé dimanche, et doit durer toute la semaine. Robert Dean était très attendu. Il a commencé sa présentation par une boutade: “Il n’existe pas d’Objets Volants Non-Identifiés… parce que les Autorités savent depuis longtemps de quoi il s’agit.Le Commandant Sergent-Major qui a servi 27 ans dans l’armée américaine fêtera ses 80 ans la semaine prochaine.

Il s’était retiré pour se consacrer à la méditation, et à la pratique de la Vision à Distance avec son ami Joe McMoneagle.

Il a aussi expérimenté le phénomène de sortie hors du corps. C’est finalement sous la pression de quelques amis, dont un gradé de la Navy qui travaille au sein du Pentagone, qu’il est sorti de sa retraite pour participer à d’autres conférences publiques.

Sa position a évolué plusieurs fois au sujet de la Divulgation. Aujourd’hui, il est tenté d’ironiser sur l’attente des citoyens s’imaginant par exemple qu’à l’occasion d’un changement d’administration les autorités pourraient se décider à révéler la présence de ceux qu’ils préfère nommer “Les Autres” : “D’une part, les hommes de Washington pourraient difficilement assumer les conséquences d’un mensonge qui dure depuis plus de 60 ans. Ensuite, nous devrions réaliser que l’Amérique n’est pas une démocratie : ceux que vous pensez avoir élu ne sont pas réellement aux commandes…

Au fond le crash de Roswell est un évènement très connu mais assez mineur, par rapport à tout ce que nous avons pu récupérer depuis le crash de San Diego en 1941…

Pour l’anecdote, Robert Dean raconte comment Ben Rich, autrefois directeur des Recherches avancées chez Lockheed, avait plaisanté pour évoquer ces matériels de haute technologie qui n’avaient pas coûté un dollar en recherches : il avait écrit sur un tableau ces deux mots, ‘UnFunded Opportunities‘, puis entouré 3 lettres pour former U.F.O. “Grâce à ces matériels récupérés, ils ont pu réaliser depuis 15 ans le voyage supra-luminique..
L’auditoire a plusieurs fois témoigné sa réceptivité par des applaudissements très chaleureux.

Robert Dean a conclu en revenant sur le thème de la Divulgation : "Surtout, il vous faut ouvrir les yeux, et réaliser qu’elle se déroule en permanence, devant vous.

Regardez comment un réalisateur comme Steven Spielberg vous passe des messages, avec “E.T.”, “Rencontres rapprochées”, et la série “Taken”. Je connais bien Chris Carter, le créateur de la série “X-Files”… Tout n’est pas au même niveau, mais parfois, certains épisodes sont ultra-réalistes. Il a reconnu devant moi que son équipe avait été aidée à plusieurs reprises. Par conséquent, il faut développer son attention au monde qui nous entoure, faire travailler son cerveau, et le fait que la Divulgation est en marche vous semblera évident."

Rappel sur Robert Dean - Compléments & Commentaires


1 commentaire:

  1. Le premier contact aura lieu le 8 aout 2009 et les jours suivants.
    Qui sont ils : les pléadiens, civilisation provenant de la terre qui aurait + d'un million d'année. (Oubliez darwinn il a tout faux).
    Pq sont ils la? pour nous aider car nous sommes a l'aube d'une inversion des pôles magnétiques qui surviendra dans moins de 2 ans.
    Je vous dirai ce que je sais en temps voulu.

    RépondreSupprimer